Lycéens en Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycéens en Colère


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevinbivia
Romain1
kevinbivia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)   Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) EmptyVen 11 Avr - 19:38

JE PROPOSE DE VOTER EN ASSEMBLEE PLUSIEURS POINTS .

La lutte continue dans une semaine nous sommes en vacances la fatigue est au rdv mais il ne faut pas ce relaché nous sommes tous mobilisé la moitié des lycées d'ile de france sont en manifestation ou blocus local c'est pour sa qu'il faut continué et montré que nous sommes toujours dans le mouvement.

MERCREDI 16 AVRIL :: (BLOCUS Lycée de talma , et proposition aux lycéex de quincy et epinay de ce joindre au mouvement pour manifesté sur le rond point talma.

MARDI 15 AVRIL :: (PROPOSITION DE VOTER UNE MANIFESTATION DE TOUT LES LYCEES DU VAL D'YERRES DE PARTIR DE TALMA JUSQU'A LA MAIRIE VOIR MR DUPONT AIGNANT MAIRE DE YERRES.


Dernière édition par kevinbivia le Ven 11 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maev'

Maev'


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Talma (Brunoy)
Date d'inscription : 09/04/2008

Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)   Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) EmptyVen 11 Avr - 19:51

A mon avis c'est une bonne idée mais ne rien prevoir pour lundi pour laisser les gens récupéré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://even-iiif.skyblog.com
Céline

Céline


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lycée Talma (Brunoy)
Date d'inscription : 11/04/2008

Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)   Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) EmptyVen 11 Avr - 20:07

La semaine prochaine, il y aura encore les manifestations au Luxembourg le mardi et le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-funebre.skyblog.com
kevinbivia
Romain1
kevinbivia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)   Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) EmptyVen 11 Avr - 20:17

Effectivement je viens d'avoir à l'instant une proposition des syndicats (cgt ,sud educ, fidl et unl) qui prévoit une manifestation a 14h a PARIS pour l'instant je n'est pas plus d'infos mais jusqu'a nouvelle ordre c'est toujours a Luxembourg (rer b).

Ils m'ont indiqué que d'autre manifestation était a prévoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)   Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) EmptyVen 11 Avr - 21:34

Mardi je suis tout à fait pour mais mercredi je ne suis pas sûre que ça se fasse, il faut aussi laisser du temps en cours vu qu'il n'y a pas de manif mercredi... (même si faire des maths n'est pas ma passion première, soyons d'accord Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kevinbivia
Romain1
kevinbivia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)   Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) EmptyVen 11 Avr - 22:35

mb2219@msn.com a écrit:
Mardi je suis tout à fait pour mais mercredi je ne suis pas sûre que ça se fasse, il faut aussi laisser du temps en cours vu qu'il n'y a pas de manif mercredi... (même si faire des maths n'est pas ma passion première, soyons d'accord Razz )

On arrive a un moment ou faut faire la part des choses je suis daccord avec toi, mais les circonstances et le faite que sa fait 5semaines que j'ai commencé tout sa , je ne m'arrèterais pas avant les vacances. Toute organisation de manif est bonne apprendre d'autant plus que je suis en contact avec les médias maintenants à chaque mouvement que l'on fait . Mais le bac est très important donc pour ceux qui ce sente capable de continuez les manifs je les invites vivement a venir a tout mouvement voté par les leaders des lycées.
Revenir en haut Aller en bas
eole

eole


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : talma un peu sheep leader (magic)
Date d'inscription : 08/04/2008

Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)   Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) EmptySam 12 Avr - 0:31

nous a talma on ora une ag a 10h30 lundi pour voir pour la semaine é pour dire se ki c'est di entre darcos é les lycéén
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)   Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition blocus et manifestation (semaine du 14 au 18 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info manifestation 15 mai
» manif et blocus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycéens en Colère :: Lycéens professeurs et parents :: Contact et information des lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser