Lycéens en Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycéens en Colère


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mail du Senateur Maire de Brunoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Romain1
Romain


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mail du Senateur Maire de Brunoy Empty
MessageSujet: Mail du Senateur Maire de Brunoy   Mail du Senateur Maire de Brunoy EmptySam 5 Avr - 15:31

suite au Blocus du lycée talma à Brunoy nous avons pus avoir un entretient direct avec les collaborateurs directs de Monsieur le Sénateur Maire de Brunoy Laurent Beteille, il y avait de Présents Mademoiselle GAUDARD Lucie representente du Lycée de Talma ( Brunoy ), Mademoiselle ZAKHOUKH Myriam representente du Lycée Maurice Elliot ( Epinay sous sénart ), Monsieur GUERY Romain representent du Lycée Les Frères Moreau ( Quincy sous Sénart ), et Mademoiselle MEKHOUI Victoria representente du Lycée Talma ( Brunoy ). Voici la réponse de Monsieur le Sénateur Maire de Brunoy.

Bonjour,

vous avez été reçus, Vendredi 4 avril au matin, par deux de mes collaborateurs directs. en effet, étant exceptionnellement absent de Brunoy, je n'ai pu moi-même vous recevoir à la Mairie.

Néanmoins, tous les éléments constituant vos revendications m'ont bien été transmis. Je tiens à vous indiquer que sur le plan local, je reste attentif à l'évolution des effectifs d'enseignants dans vos établissements et notamment au Lycée Talma implanté à Brunoy. Au besoin, je saisirai Monsieur le recteur d'académie aux fins qu'il m'apporte toutes les précisions utiles sur cette question.

Tels sont les éléments que je tenais à vous adresser.

Laurent BETEILLE
Sénateur Maire de Brunoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjsfrance.org/
Franck

Franck


Nombre de messages : 6
Localisation : responcable lycée les frères Moreau / Quincy
Date d'inscription : 07/04/2008

Mail du Senateur Maire de Brunoy Empty
MessageSujet: Re: Mail du Senateur Maire de Brunoy   Mail du Senateur Maire de Brunoy EmptyLun 7 Avr - 22:56

Il faut absolument avoir un rendez avec les députer du coin (Maire de Yerre par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mail du Senateur Maire de Brunoy Empty
MessageSujet: Re: Mail du Senateur Maire de Brunoy   Mail du Senateur Maire de Brunoy EmptyLun 14 Avr - 17:00

il faudrait faire la même chose pour d'autres mairies comme celle d'epinay ,quincy...! car si on a eu une réponse d'un senateur maire pk on aurait pas d'autre ?
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail du Senateur Maire de Brunoy Empty
MessageSujet: Re: Mail du Senateur Maire de Brunoy   Mail du Senateur Maire de Brunoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du Senateur Maire de Brunoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycéens en Colère :: Lycéens professeurs et parents :: Contact et information des lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser