Lycéens en Colère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycéens en Colère


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement des lycées du 7 au 11 avril

Aller en bas 
+4
Agatzepower
Mai Ly
kevinbivia
Romain
8 participants
AuteurMessage
Romain
Romain1
Romain


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyVen 4 Avr - 14:18

Différent blocus des lycées Généraux et Professionnels dans la Région Parisienne, et dans les autres Régions de France on eu lieu suite à ça pour rester en force contre le gouvernement, la chose à faire sera de prendre contact avec Les responsables des lycées voisins du lieu de domicile de votre établissement pour mener des actions à plusieurs lycées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjsfrance.org/
kevinbivia
Romain1
kevinbivia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Les prochaines manifestations a paris   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptySam 5 Avr - 14:13

Les prochaines manifestation sont le mardi 8 avril et jeudi 10 avril à Luxembourg rer B a 14h .


Dernière édition par kevinbivia le Dim 6 Avr - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Nombre de messages : 18
Localisation : représentant lycée maurice eliot
Date d'inscription : 05/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: jeudi 10 avril académie ou ministère?   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptySam 5 Avr - 17:13

Salut.Sur le site du FIDL il mettent bien mardi manif a paris depart 14h au luxembourg (comme d'habitude) mais pour le jeudi 10 avril ils mettent "manifestation dans toute la france".
Tu sais si jeudi la manifestation se déroule à Paris ou vers nos Académies?
Revenir en haut Aller en bas
kevinbivia
Romain1
kevinbivia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: manif   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptySam 5 Avr - 18:45

le syndicat de l'unl me confirme que c'est aussi a luxembourg et que d'autre manifestation comme a l'inspection academique d'evry sont aussi organisé je vous conseil de venir a paris néenmoin la ou les médias viennent
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Nombre de messages : 18
Localisation : représentant lycée maurice eliot
Date d'inscription : 05/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 0:36

ca marche, lmundi on a une AG donc je transmet tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain1
Romain


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: assemble général   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 13:35

euh kéké lundi ont la fait à quel heure, et ou notre AG. et ont fait rien je supose lundi

bon weekend @tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjsfrance.org/
kevinbivia
Romain1
kevinbivia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Reunion   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 14:26

On essaye d'organisé une ag des délègués a 13h en ppcp daccord ? On ira voir la proviseur Oki
Revenir en haut Aller en bas
kevinbivia
Romain1
kevinbivia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Proposition ag pour blocus et manifestation   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 14:38

Je proposeré que a tout les meneurs des lycées TALMA ,EPINAY,QUINCY,MONTGERON,YERRES QUE LON BLOQUE TOUT LES LYCEES JEUDI 10 ET VENDREDI 11 AVRIL .

-JEUDI MATIN BLOQUER CHACUN SONT ETABLISSEMENT ET SE REUNIR A 13H A LA GARE DE BRUNOY POUR PARTIR A PARIS (Luxembourg rer b)

-VENDREDI MATIN BLOQUER LES LYCEES ET SE REUNIR VERS 10H AU LYCEE TALMA POUR PARTIR EN MANIFESTATION VERS MR LE MAIRE DE YERRES DUPONT AIGNANT .

Merci a tout les meneurs de confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain1
Romain


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: assemble général   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 16:42

oki pas de probleme, enfin j'espere qu'elle vas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjsfrance.org/
Agatzepower

Agatzepower


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : lycée Talma
Date d'inscription : 06/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 18:42

Hey on fait une AG demain à 10h30, je te tiens au courant.
Je suis pas sûre qu'il y aura blocus à Talma mais pr le reste pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Nombre de messages : 18
Localisation : représentant lycée maurice eliot
Date d'inscription : 05/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 18:45

comme jte l'ai deja dit la notre est a 9h30 donc moi aussi jen parle aux autres représentants et jte dis
Revenir en haut Aller en bas
kévin

kévin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : representant lp quincy
Date d'inscription : 06/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 20:06

pour jeudi ça serai possible et bien que l'on se retrouve avec touts les lycées du coin,avant de partir a la manif apre nos blocus,
aussi il y a la mére de Agathe ( dsl pour le prenom lol) avec qui j'ai parlé ,il etait question de faire une manif un dimanche (par exemple)
avec les parent d'eleve ou autre personne qui sente concerné et aussi les prof!
cela serai bien avant les vac voila ! (a voir touts ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain1
Romain


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: FUCK gouvernement lol   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyDim 6 Avr - 21:52

euh mon chere camarade Kéké lundi il y a quelque chose de prevu ou c'est branlette pour tout le monde ou la pas sa dans le forum voyons il y a des enfants en plus tu es un administrateur. bref donc ont ce tourne les pouces ou ont fait quelque chose lundi apart la reunion des délégués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjsfrance.org/
Invité
Invité




Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyLun 7 Avr - 16:06

Dîtes les gens, pour mardi y a moyen de se retrouver à la gare de Brunoy? Si oui à quelle heure Question
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain1
Romain


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: FUCK gouvernement lol   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyLun 7 Avr - 16:43

salut coraline bienvenue sur le forum, pour répondre a ta question je pense que cela est une très bonne idée je tient à precisé qu'aujourd'hui je ne suis pas en cours donc je sais pas trop ce qui sais decidé mais connaissant Kévin il ne dira pas non, maintenant pour l'heure dans l'apres-midi sachant qu'il y a la manifestation. L'heure sera fixé je pense a 13h mais pour cela nom chere camarade Kévin t'en dira plus ce soir.

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjsfrance.org/
bubules

bubules


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : lycée talma
Date d'inscription : 05/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyLun 7 Avr - 18:34

coucou je tien a informer qu'apparemnt demain il y a un gros blocus a talma, a partir de 8h30 !!! alors je pence qu'il n'y aura pas de manif a paris mais si vous voulezvenir a talma pas de souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oO-bubules-Oo.skyblog.com
kevinbivia
Romain1
kevinbivia


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: re romain   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyLun 7 Avr - 18:44

RIEN D'INTERESSENT A QUINCY AUJOURDHUI UNE AG A ETAIT FAITE NEANMOIN RIEN N'Y EST RESORTIS ONT A VOTER UN RASSEMBLANT POUR ALLEZ SOUTENIR DES LYCEENS DE TALMA QUI ETAIT EN BLOCUS , MAIS NOUS N'ETIONS PAS ASSEZ NOMBREUX.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Romain1
Romain


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : responsable lycée Les Frères Moreau
Date d'inscription : 04/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: FUCK gouvernement lol   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyLun 7 Avr - 19:19

merci pour cette info Kévin, mais de toute maniere dans ce bahut tout le monde dit oui mais rien ne ce fait, en plus demain je ne serai surment pas la je ne reviendrai que mercredi, mais faut faire reagir le lycée en les menassant de quelque chose sinon ont optient rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjsfrance.org/
Jordan

Jordan


Nombre de messages : 6
Localisation : Lycée Talma représentant
Date d'inscription : 07/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyLun 7 Avr - 19:50

Salut moi c'est Jordan du lycée Talma. J'ai pu parler a Kevin aujourd'hui devant le lycée Talma. Je précise certaines choses pour demain parce que sinon ça va encore partir en c******.

Le blocus au lycée Talma demain sera Total. Il faut marquer le coup le jour des épreuves communes. Le blocus COMMENCE A 7H30 et non pas a 8h30. Un blocus a 8h30 est un blocus suicide on l'a bien vu avant. Ca ne sert a rien de refaire les memes conneries. Donc je répète que demain il y a un blocus TOTAL a Talma a 7H30 !!!. Je ne sais pas ce que font les autres lycées demain. Toujours est il que si Talma est bloquée , et demain il le sera, nous n'irons pas a la manifestation sur Paris sur Luxembourg mais a celle organisée a la préfecture d'Evry a 17H. Les syndicats des enseignants seront présents et mobilisés, il faut donc venir nombreux. Si le blocus persiste jusqu'à 15h30, les lycéens de Talma partiront sur les coups de 16H pour partir a la préfecture d'Evry.

Si vous avez besoins de plus de précisions : 06 08 43 55 90
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Nombre de messages : 2
Localisation : Talma
Date d'inscription : 07/04/2008

Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril EmptyLun 7 Avr - 22:39

POUR LE LYCEE TALMA, CETTE FOIS CI SOYEZ PREVOYANT ET APPORTER DE QUOI MANGER, CAR SI TOUT LE MONDE PART A L'HEURE DE MANGER, LE BLOCUS DNE SERA PAS MAINTENU ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minikeums-generation.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des lycées du 7 au 11 avril   Mouvement des lycées du 7 au 11 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement des lycées du 7 au 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycéens en Colère :: Lycéens professeurs et parents :: Manifestation et Blocus infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser